mercredi 1 janvier 2020

Vivre : kdo



Merveille des merveilles : un nouveau jour commence.

6 commentaires:

  1. J'espère que tous les jours de cette année 2020 soient aussi beaux que celui-ci. Belle année 2020! Bises maritimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hej, Dédé, belle année à toi (souviens-toi toujours que tu ne mérites que le meilleur, toujours et seulement le meilleur, c'est mon vœu pour 2020). Maritimes ? Mmmm... tu me ferais presque envie, avec tes salutations venues du grand large... bon, puisque c'est comme ça, je pars à la montagne, moi, voir les nobles sapins, les chevaux, les busards ! Un monde merveilleux en face de chez moi... Belle journée bleue et tonifiante, Dédé!

      Supprimer
  2. Cela me fait plaisir de découvrir
    les Monts du Jura sous les couleurs
    de tous les possibles
    de cette nouvelle année qui commence

    Quoi de plus beau
    que de commencer l'année
    du soleil plein les yeux

    KDO MAJC

    PS : Je commençais à croire que tu habitais au paradis des nuages et du brouillard
    :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah le Jura a mille facettes, ensoleillé, orageux, enneigé, c'est un tableau vivant, les autres dessins font pâle figure en comparaison.
    Le paradis des nuages et du brouillard, ici ? Oh non ! Non, seulement 300 jours par an.... Le reste du temps, on a aussi de la pluie ou de l'orage! :)))
    Les sapins, les fondeurs et les oiseaux bleus inondés de soleil disaient sur les crêtes que l'année serait belle. Bonne soirée, splendide et musicale, Pascal! et que les kdos se succèdent dans ton année 2020!

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est la plus belle chose qui soit, un jour qui commence.
    Belle année 2020, ma chère Dad. Qu'elle soit aussi belle que ce paysage levant.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce année à toi, qu'elle te porte et t'emporte vers la joie! Avec toute mon amitié, chère Françoise.

    RépondreSupprimer